Mise à jour : 15/04/2024
Conformément à aux articles 318-10 et 318-10-1 du Règlement Général de l'Autorité des Marchés Financiers et à l’instruction AMF n°2012-07 modifiée le 1 janvier 2024, Poincaré Gestion a élaboré une procédure efficace et transparente en vue du traitement raisonnable et rapide des réclamations adressées par ses clients.
Une réclamation se définit comme une déclaration actant du mécontentement du client / porteur envers le professionnel. Une demande d’information, d’avis, de clarification, de service ou de prestation n’est pas une réclamation.
La transmission des réclamations s’effectue par courrier avec accusé-réception, à l’adresse suivante :
Poincaré Gestion,
23 rue Lepois,
54000 Nancy
Poincaré Gestion s’assure que la phase de traitement des réclamations s’effectue avec célérité et loyauté envers ses clients et s’engage :
Poincaré Gestion ne dispose pas elle-même d'un service de médiation interne. Toutefois, si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez vous adresser, gratuitement, au médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers de préférence par formulaire électronique sur le site internet de l’AMF, ou par courrier postal, à l’adresse suivante :
Autorité des Marchés Financiers,
17 place de la Bourse,
75082 PARIS CEDEX 02